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Le nouvel algorithme Panda Search de Google s'étend à tous les pays anglophones.

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paru le

L'objectif de Panda Search.

Améliorer le référencement des sites et contenus de qualité. Inversement, les sites de qualité moindre, devaient être rétrogradés.

Pour atteindre cet objectif, Google intègre la liste des sites bloqués par les internautes via l'extension Chrome Personal blocklist.

Les remontées des utilisateurs encore plus prises en compte

Les sites dît Fermes de contenus et autres services basés sur une optimisation du référencement vont pâtir de ce nouveau algorithme et voir leur Page Rank se détériorer.

Aprés avoir testé ces nouvelles règles auprés des utilisateurs américains, Google les a étendu aux internautes anglophones.

Au début, Matt Cutts, Monsieur référencement de Google, avait nié que Panda Search s'appuyer sur les résultats remontés par l'extension Chrome Personal Blocklist, mais il semble qu'aujourd'hui, cete liste soit pris en compte.

De plus, avec le bouton +1 de Google, il n'y a qu'un pas pour que les votes des internautes soient pris en compte.

Ainsi, les internautes pourront soit bloquer un site ou inversement voter pour une page dont le contenu est intéressant.

 


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